Skip to content

Contactez nous au +33 (0)9 70 44 84 26 Lundi - Vendredi 9H - 17H

Conversations with Marih, Rites and symbols: Volume 2, The Temple and its Symbols (AASR & RFM)

29,50€
Unit price  per 

Paiement sûr et sécurisé garanti

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
local_shipping

Recevez-le entre 3 à 5 jours

Conversations with Marih, Rites and symbols: Volume 2, The Temple and its Symbols (AASR & RFM)
local_offer

Book Volume 2, The Temple and its Symbols

Freemason (French) SHEKINAH-EDITIONS - October 29, 2012

Author: Rabi Zied-Odnil

 

Rabi Zied Odnil's first book " the Masonic sephirotic tree ", Promised a sequel, because not everything had been said about this mysterious house that is Freemasonry. It was necessary to investigate further on the furniture and decorations of the Masonic lodge, without forgetting that it is the Masonic sephirotic tree that leads the game.

Keys are given here, like so many tools necessary for the craftsman. Mason to advance in his Work. There is no censorship or guru, everyone remains free and responsible. The only rule remains that of the internal consistency of the whole. Spirit and matter are the two attributes of a reality that most often escapes us. It is the coming and going between these two concepts that allows one to move forward on the Path to Awakening. The ritual no longer appears as a simple element of the Masonic liturgy, but is the score that must be performed impeccably if one wants to prepare to open the consciousness.

Everything in the book aims to build a necessary and sufficient tool for understanding the Masonic Temple, that is, to attempt to answer a question as simple as: "How does it work?" »… Where we understand that Masonry is not a simple distraction, nor only an education, to see a friendly society, but above all a perhaps utopian attempt, to place Man at the very center of its main concern: What can I do to become better and more enlightened ...

Authors biography

The author entered Freemasonry in 2002 and worked at various rites in various denominations. Before being a speculative mason, he was an operational mason.

Publisher: Shekinah editions; SHEKINAH-EDITIONS

  • Language : French

 

Weight 286 g
Number of pages

216

Freemasonry & Ternarity

29/10/2012

 

 

 

Livraison Internationale

+98.9% des clients satisfaits

Réponse garantie sous 24H

Paiement 100% sécurisé

Passer au contenu

Contactez nous au +33 (0)9 70 44 84 26

Conversation avec Marih. Rites et symboles Tome 2. REAA et RFM. Le Temple et ses symboles

29,50€
Prix unitaire  par 

Paiement sûr et sécurisé garanti

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
local_shipping

Recevez-le entre 3 à 5 jours

Conversation avec Marih. Rites et symboles Tome 2. REAA et RFM. Le Temple et ses symboles
local_offer

Franc-Maçonnerie. Conversation avec Marih. Rites et symboles Tome 2. REAA et RFM. Le Temple et ses symboles

Franc-Maçonnerie (Français) SHEKINAH-EDITIONS – 29 octobre 2012

Auteur : Rabi Zied-Odnil

 

Le premier livre de Rabi Zied Odnil « l’arbre séphirotique maçonnique », promettait une suite, car tout n’avait pas été dit sur cette mystérieuse maison qu’est la Franc-maçonnerie. Il était nécessaire d’investiguer plus avant sur le mobilier et les décors de la loge maçonnique, sans oublier que c’est l’arbre  séphirotique maçonnique qui mène le jeu.

Des clefs sont ici données, comme autant d’outils nécessaires à l’artisan Maçon pour avancer dans son Œuvre. Il n’y a ni censure ni guru, chacun reste libre et responsable. La seule règle reste celle de la cohérence interne de l’ensemble. L’esprit et la matière sont les deux attributs d’une réalité qui nous échappe le plus souvent. C’est le va et vient entre ces deux concepts qui permet d’avancer sur le Chemin de l’Eveil. Le rituel n’apparaît plus alors comme un simple élément de la liturgie maçonnique, mais est la partition qu’il faut impeccablement jouer si l’on veut se préparer à ouvrir la conscience.

Tout dans l’ouvrage vise à construire un outil nécessaire et suffisant à la compréhension du Temple maçonnique, c’est-à-dire à tenter de répondre à une question aussi simple que : « Comment ça marche ? »… Où l’on saisit que la Maçonnerie n’est pas une simple distraction, ni seulement une éducation, voir une société aimable, mais avant toute chose une tentative peut-être utopique, de placer l’Homme au centre même de sa principale préoccupation : Que puis-je faire pour devenir meilleur et plus éclairé…

Biographie de l'auteur

L'auteur est entré en franc-maçonnerie en 2002.Il a travaillé à divers rites dans diverses obédiences. Avant d'être un maçon spéculatif, il a été un maçon opératif.

Éditeur : Shekinah éditions; SHEKINAH-EDITIONS

  • Langue : Français

 

Poids 286 g
Nombre de pages

216

Franc-maçonnerie & Ternarité

29/10/2012

 

 

 

Livraison Internationale

+95% des clients satisfaits

Réponse garantie sous 24H

Paiement 100% sécurisé