Wisdom presides over – Nos Colonnes - Boutique Maçonnique
Skip to content
Besoin d'un conseil ?

+33 1 84 80 65 42

call
Besoin d'un conseil ?

+33 1 84 80 65 42

call

Wisdom presides over

20,00€
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

    Payment methods
  • American Express
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
Wisdom presides over

Wisdom presides over

Freemasonry - eBook Edition


Author: JC Mondet

For Greek philosophers, the term sophia, wisdom, in addition to its philosophical content, denoted behavior consistent with moral values. Even now, it corresponds to a calm, thoughtful and moderate attitude and words.

            Like any quest, that of wisdom is a journey and this work invites us to follow the path of Wisdom that is Freemasonry, in particular the Old and Accepted Scottish Rite. To this end, he suggests that we take an apprentice tour of the Scottish Lodge and reach its center, discovering the symbols with which it is strewn.

            We will discover, through them, that this journey constitutes a moral and metaphysical research, but also an art of living according to cosmic laws, bringing together things and beings in universal harmony. Guiding us in the light of the Star Wisdom, we will work for our own improvement, our wisdom will come out greater and the behavior that results, inside and out, will necessarily make us wiser by the effect. mirror of others.

  • Language : French

 

Number of pages

240

EAN

9782366320962

Passer au contenu

Contactez nous au +33 (0)9 70 44 84 26


La Sagesse préside

20,00€
Prix unitaire  par 

Paiement sûr et sécurisé garanti

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
visibility

50 Visiteurs regardent ce produit en ce moment

local_shipping

Recevez-le entre 3 à 5 jours

La Sagesse préside
local_offer

La Sagesse préside

Franc-Maçonnerie - Edition Numérilivre


Auteur : Jean-Claude Mondet

Pour les philosophes grecs, le terme sophia, sagesse, outre son contenu philosophique, désignait un comportement conforme aux valeurs morales. Maintenant encore, il correspond à une attitude et des propos calmes, réfléchis et modérés.

Comme toute quête, celle de la sagesse est un cheminement et cet ouvrage nous invite à parcourir la voie de Sagesse que constitue la Franc-Maçonnerie, en particulier au Rite Écossais Ancien et Accepté. Dans ce but, il nous nous propose d’effectuer, en apprenti, le tour de la loge écossaise et d’en atteindre le centre, à la découverte des symboles dont elle est parsemée.

Nous découvrirons, à travers eux, que ce cheminement constitue une recherche morale et métaphysique, mais aussi un art de vivre selon les lois cosmiques, rassemblant les choses et les êtres dans l’harmonie universelle. Nous guidant à la lumière de l’Étoile Sagesse, nous travaillerons à notre propre amélioration, notre sagesse en sortira plus grande et le comportement qui en découle, à l’intérieur comme à l’extérieur, nous rendra obligatoirement plus sages par l’effet miroir des autres.

  • Langue : Français

 

Nombre de pages

240

EAN

9782366320962

 

20,00€

Livraison Internationale

+95% des clients satisfaits

Réponse garantie sous 24H

Paiement 100% sécurisé