Skip to content

AWAKENING From deviation to integrity

20,00€
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
AWAKENING From deviation to integrity

Freemasonry book: AWAKENING From deviation to integrity

Freemason (French) SHEKINAH-EDITIONS - December 2, 2020

Author: Rabi Zied-Odnil

 

Freemasonry is one way of awakening among many others, except that it is of extraordinary beauty. You will undoubtedly retort to me, being myself a Freemason, that I am perhaps not very objective in this respect, but you would be wrong.

Indeed, Freemasonry does not need me to defend itself, nor any Freemason for that matter, because the Masonic way is a way in its own right. It is a unique path, a path that naturally leads to the top.

Whether you take it or not doesn't add or take away from it, the path is there and that's it. You can ignore it as much as this one ignores you, I would even add, that there might be an advantage in your not borrowing it.

Indeed, many are among the strollers of Sunday, the first bastards who during their passage litter the ground with rubbish; some Freemasons on the Masonic path act in this way.

Freemasonry is a means, a path, a simple method of explaining the place of man in the universe. It is disconcertingly simple and that is why it is difficult to understand, especially for the many Masonic tourists who are legion in lodge.

 

 

Authors biography

The author entered Freemasonry in 2002 and worked at various rites in various denominations. Before being a speculative mason, he was an operational mason.

Publisher: Shekinah editions; SHEKINAH-EDITIONS

  • Language : French

 

Weight 150 g
Freemasonry & Ternarity

02/12/2020

Passer au contenu

Contactez nous au +33 (0)9 70 44 84 26


L'EVEIL. Du dévoiement à l'intégrité

20,00€
Prix unitaire  par 

Paiement sûr et sécurisé garanti

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
local_shipping

Recevez-le entre 3 à 5 jours

L'EVEIL. Du dévoiement à l'intégrité
local_offer

L'EVEIL. Du dévoiement à l'intégrité

Franc-Maçonnerie (Français) SHEKINAH-EDITIONS – 2 Decembre 2020

Auteur : Rabi Zied-Odnil

 

La franc-maçonnerie est une voie d’éveil parmi tant d’autres, sauf qu’elle est d’une beauté extraordinaire. Vous me rétorquerez sans doute que, étant moi-même franc-maçon, que je ne suis peut-être pas en cela très objectif, mais vous auriez tort.

En effet, la franc-maçonnerie n’a pas besoin de moi pour se défendre, ni d’aucun franc-maçon par ailleurs, car la voie maçonnique est une voie à part entière. Elle est un sentier unique, un chemin qui mène tout naturellement au sommet.

Que vous l’empruntiez ou non n’ajoute ou n’enlève rien à la chose, le chemin est là un point c’est tout. Vous pouvez l’ignorer autant que celui-ci vous ignore, j’ajouterai même, qu’il y a peut-être un avantage à ce que vous ne l’empruntiez pas.

En effet, nombreux sont parmi les promeneurs du dimanche, des saligauds de première qui lors de leur passage jonchent le sol de détritus ; certains francs-maçons sur la voie maçonnique agissent de la sorte.

La franc-maçonnerie est un moyen, un chemin, une méthode simple d’expliciter la place de l’homme dans l’univers. Elle est d’une simplicité déconcertante et c’est en cela qu’elle est difficile à appréhender, surtout aux nombreux touristes maçonniques qui sont légion en loge.

 

 

Biographie de l'auteur

L'auteur est entré en franc-maçonnerie en 2002.Il a travaillé à divers rites dans diverses obédiences. Avant d'être un maçon spéculatif, il a été un maçon opératif.

Éditeur : Shekinah éditions; SHEKINAH-EDITIONS

  • Langue : Français

 

Poids 150 g
Franc-maçonnerie & Ternarité

02/12/2020

 

 

 

Livraison Internationale

+95% des clients satisfaits

Réponse garantie sous 24H

Paiement 100% sécurisé